Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le droit de savoir

l'Histoire a ses histoires!histoire de l'art, cultures générale, secret de l'Histoire, actualité, science, mathématique, physique....

LE DEBUT

LE DEBUT

bonjour,

ici nous parlerons de tous. Je voudrai devenir prof d'Histoire géographie au collège ou au lycée. donc je voudrais vous faire partager des anecdotes, des infos, des trucs plus ou moins utile comme:

-des lettres de motivation

-des cv

-des conseille pour les déléguer( de classe, au conseil de la vie lycéenne, délégué au C.A. conseil d'administration, ou encore au conseil de discipline)

-l'histoire des arts

-Histoire

-géographie

-éducation civique, enseignement morale et civique

-la physique

-les maths

-du droit

-l’actualité

-...

bref tous ceux qui peut vous intéresser

_______________________________________

Je tiens à préciser que la plupart des images utilisé dans mes articles émane directement de Google image ou des sites autres. Je tiens donc à remercier l'ensemble des ces personnes pour la mise à disposition de leurs images.

Cependant l'ensemble tu texte d'un article est rédigé par mes soins ou mit entre guillemets et accompagné d'un lien vers sa source.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article